Mes projets pour Igor-Frédéric

Quoi de neuf en cette rentrée 2016 pour Les aventures trépidantes d’Igor-Frédéric?

Tout d’abord, merci aux lecteurs et lectrices qui sont de plus en plus nombreux à me faire des retours sur la série qu’ils trouvent très drôle.

Cet été, j’ai achevé l’écriture du tome 4 dont je publierai bientôt la 4ème de couverture sur ce site. Ce nouvel opus sortira fin novembre 2016.

J’ai entamé l’écriture du tome 5 depuis le mois de septembre et j’espère pouvoir soutenir un rythme de parution élevé, soit 2 tomes par an. Si tout va bien, 2017 pourrait donc voir paraître les tomes 5 et 6.

Quand m’arrêterai-je? JAMAIS 😉

Parce qu’écrire cette série me fait un bien fou. Je pouffe régulièrement derrière mon écran et compte bien faire en sorte que ça dure.

Je travaille toujours sur d’autres manuscrits en parallèle, mais j’avoue retourner plus volontiers vers cette série qui absorbe l’essentiel de mon temps puisque je gère tous ses aspects, de l’écriture à la promotion, afin de la faire grandir.

J’ai également des projets musicaux autour d’Igor-Frédéric, projets que je réaliserai quand j’aurais un peu plus de temps. Le rock accordéon de Johnny la houppette ou le rap de Raymond (89 ans) mériteraient d’être entendus! Affaire à suivre.

Bien à vous,

Johanna Sebrien